Un dessin en passant

Publié le par berenice

Dans un style un peu différent

Capturer-copie-11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très chouette!! j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'utilise Gimp aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais alors celui là, tu l'as réalisé à l'aide de quel logiciel du coup ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec the GIMP plus ou moins photoshop gratuit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Idem pour moi, je suis partagée entre le numérique et la peinture.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ! Je le trouve rigolo celui là, je ne sais pas si c'est les petits poids qui font ça ou le lapin ! Tu essayes le numérique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Lu et merci pour le commentaire. En fait, je m'étais éloignée du numérique et maintenant j'y reviens un petit peu, je ne sais pas trop ce que je préfère ou ce qui donne mieux.<br /> <br /> <br /> <br />