Pour commencer

Publié le par berenice

Voici pour commencer deux petits dessins de lapins pour un projet avec Solène linklapin1.JPGlapin2.JPG

Publié dans projet d'album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> On voit de qui elle s'est inspirée... C'est tout à fait moi ! Ces beau yeux vert... et cet air trop mignon et sympathique. Ah je m'aime en voyant ça. C'est pour dire à quel point c'est réussi :-P<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup tes lapins décidément ;) Mais pourquoi n'ai-je pas fait écrivain... En espérant en voir beaucoup d'autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je passe te faire un petit coucou ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon ce petit lapin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est super mignon ce lapin !!<br /> <br /> <br />
Répondre