petite comptine

Publié le par berenice

il y a quelques temps, je proposais aux auteurs d'écrire sur un dessin que j'avais réalisé. Ce dessin a inspiré Lune. Elle a alors écrit une jolie petite comptine. Voici un extrait de son texte ainsi que le dessin amélioré.

Capturer-copie-3.JPG

Le refuge de Charlotte

Tous les après-midi après la sieste,
Charlotte part en randonnée.
Son chapeau de paille sur la tête,
elle se ditrige dans le pré.

C'est son moment bien à elle
que personne ne peut troubler.
Loin du bruit et des consignes
Elle peut enfin se reposer.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un, deux, trois, quattre, cinq, six, sept<br /> Le berger compte ses moutons<br /> Pas le temps d'compter fleurette<br /> Charlotte fait un roupillon !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'aime beaucoup tes dessins car j'ai gardé mon côté enfant...J'aimerais bien écrire des histoires pour enfants d'ailleurs...Peut être un jour, qui sait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'espère pour toi Zapi ^^. merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa ton ptit monde....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ! Ta petite fille a trouvé ses couleurs et son auteur. J'aime bien cette petite comptine, elle me fait penser à mes randonnées et elle va bien avec ton illustration.<br /> <br /> <br />
Répondre