Des nouvelles des projets tandem

Publié le par berenice

Les projets devraient être en ligne dans environ 15 jours. En attendant voici des nouvelles d'Igor et la princesse de Pluie avec Valy à la plume et moi-même aux pinceaux.

 

Un petit extrait du texte:

...il est soudain très surpris d’entendre
quelqu’un qui lui réponde. Cherchant d’où ce doux son
pouvait bien venir, il découvre dans la flaque d’eau juste à
ses pieds… un très joli visage.
- Bonjour, je suis la princesse Libellune
- Comme tu es belle, dis Igor rougissant.
Tout naturellement sous les branches du cerisier, comme
s’ils se connaissaient depuis toujours, ils se racontent.

 

L'illustration que j'avais proposée était la suivante:

Capturer-copie-20

Mais finalement, j'ai tout retravaillé en traditionnel et voici le résultat ainsi que des petits bouts des autres illustrations:

Capturer-copie-23.JPG

 

Capturer-copie-22.JPG

Capturer2-copie-5.JPG

Publié dans projet d'album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah j'aimais bien la numérique :)<br /> <br /> <br />
Répondre